Comment faire passer votre Hakimi pour un million de dollars

Arrivé au PSG en provenance de l’Inter Milan pour un montant de 60 millions d’euros et divers bonus l’été dernier, Achraf Hakimi a disputé 41 matchs cette saison dont 32 en Ligue 1 et 8 en Ligue des Champions. Auteur de 4 buts et 6 passes décisives cette saison, l’ancien nerazzurri devrait tout de même avoir du mal à remporter cette fameuse distinction. Peu de temps après leur arrivée, Paris s’offre Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, David Beckham, Edinson Cavani (actuel meilleur buteur de l’histoire de Paris avec 200 buts) ou plus récemment Neymar et Kylian Mbappé avec comme objectif numéro un, remporter la Ligue des Champions. Averti avant les autres du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid, maillot third psg 2023 Achraf Hakimi a profité de sa présence dans l’émission « Le Resistencia » sur Movistar pour fanfaronner un peu et châtouiller les Merengue. Au Real Madrid, Karim Benzema et Ferland Mendy sont très incertains. Formé au Real Madrid, il a aussi fréquenté la Bundesliga, avec le Borussia Dortmund, en prêt, puis la Serie A, avec l’Inter Milan. Invité de l’émission El Chiringuito, Florentino Pérez, président du club madrilène, n’a pas caché son amertume même s’il ouvre, déjà, les portes du Real Madrid à Kylian Mbappé.

Enzo et Luca, les fils de Zinédine Zidane, ont félicité l’ancien joueur du Real Madrid. Kylian Mbappé a « quasiment » décidé s’il restait au Paris Saint-Germain ou s’il partait, mais n’a pas dévoilé son choix, dimanche, lors de la cérémonie des Trophées UNFP où il a reçu la distinction de meilleur joueur de la saison. Avec le renouvellement de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain semble avoir décidé de se lancer dans un nouveau projet désormais basé sur le sportif, exclusivement sur le sportif. Le Paris Saint-Germain garde une place de poids au sein du football français. Ekitike, transfert de Reims au Paris Saint-Germain ! Après avoir tenté de recruter l’international marocain l’été dernier, le géant de Premier League continue de cocher le nom de celui qui évolue actuellement sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Achraf Hakimi sort d’une saison 2020-21 convaincante, qui l’a vue être couronné champion d’Italie, sous le maillot de l’inter Milan. L’attaquant de Villarreal Boulaye Dia pourrait être prêté avec option d’achat à La Salernitana. Du côté de la Juventus de Turin, le dossier Neymar pourrait être comparé à celui de Cristiano Ronaldo. Massimiliano Allegri aurait soufflé le nom de Neymar à ses dirigeants, pour renforcer son secteur offensif.

Moins flamboyant que par le passé, moins apprécié de Kylian Mbappé, Neymar ne fait plus l’unanimité. Certains regrettent par exemple qu’un code couleur et une charte graphique ne soient pas instaurés afin d’obliger les clubs à se tenir à certaines règles. Pourquoi ne pas tenter un autre retour retentissant ? « On s’est dit, même avec une certaine conviction : pourquoi pas 40 millions d’euros plus Hakimi ? Explorez une grande sélection de maillot de foot du PSG. Contrairement au voisin du Football, le maillot n’est pas marqué du nom du joueur (ce qui change dans le championnat Anglais), mais tout simplement du numéro de poste que le joueur occupe pendant le match. Par ailleurs, le principal concerné ne semble pas indifférent à une potentielle expérience en Premier League, comme il l’a récemment expliqué. Les deux potes se sont rendus, jeudi 16 juin, dans un village situé dans la province d’Al Haouz où ils se sont baignés dans une piscine et ont joué au foot avec des enfants, au grand bonheur de ces derniers.

Ce mercredi soir, le Sénégal d’Abdou Diallo et Idrissa Gueye, tous les deux titularisés par Aliou Cissé, le sélectionneur, s’est imposé en demi-finale face au Burkina Faso (3-1) ; et a obtenu son ticket pour la finale, la troisième de son histoire, prévue dimanche à 20h à Olembe. S’ils sont d’ores et déjà certains de louper le déplacement à Lille dimanche, Abdou Diallo et Idrissa Gueye pourraient également manquer la réception de Rennes le vendredi suivant si le club parisien décidait de laisser souffler quelques jours les deux sénégalais. Les deux Parisiens ont joué l’intégralité de toutes les rencontres jusqu’ici, à l’exception d’un match de poules pour le milieu de terrain à cause du Covid-19. Avec la finale, cela fera donc sept matchs en moins d’un mois pour Diallo, et six pour Gueye. Si l’ancien Milanais semble jouir de quelques jours de repos, là aussi bien mérités avec ses cinq matchs en trois semaines à peine, Mauricio Pochettino devrait pouvoir compter sur lui dans les prochains jours et probablement pour le déplacement dans le nord dimanche. », a écrit le défenseur de 23 ans avant de déclarer : «Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé».

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot neymar psg.