Six faits étranges sur le Maillot Psg

Arrivé en 1989 en tant qu’équipementier du club de la capitale, Nike va d’abord s’inscrire plus ou moins dans la lignée des précédentes tenues avant d’imposer sa patte à partir de la saison 1992-1993. Si sur le plan sportif, cette saison sera exceptionnelle avec une deuxième place en championnat et une victoire en coupe de France, du côté des maillots c’est une autre histoire… Les belles heures du club du début des années 90, et notamment le fameuse victoire 4-1 face au Real Madrid le 18 mars 1993, riment donc avec ce qui restera certainement comme les maillots les moins réussis de l’histoire du PSG.

Les maillots du PSG présentent tous un écusson brodé, une coupe standard et un tissu Nike Breathe pour les maillots réplicas et une coupe ajustée et un tissu Nike Vapor pour les maillots authentiques. Enfin, si vous voulez vous démarquer définitivement, le maillot PSG officiel est fait pour vous. Le maillot de la C1 ? Contrairement au maillot domicile porté par Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar Jr & co la saison écoulée, le rouge reprend donc une place plus centrale et bien plus visible cette année.

Contrairement à l’année dernière, où le PSG avait dévoilé son nouveau maillot domicile dès le 14 mai, le club de la capitale a cette fois fait un peu plus durer le suspense. Toujours d’un bleu dominant, respectant ainsi l’histoire traditionnelle des pensionnaires du Parc des Princes, ce nouveau haut parisien arbore donc une large bande blanche entourée par deux bandes rouges beaucoup plus fines de chaque côté. En quête d’un nouveau challenge, Samuel Umtiti se rapproche du Stade Rennais. Il s’agit d’un international italien qui après plusieurs saisons au Delfino Pescara, est arrivé en 2012 au PSG et s’est imposé au milieu de terrain et dans le cœur des supporters et notamment des supportrices.

Cette bande s’agit, en quelque sorte, d’un “Hechter inversé”. Fraîchement arrivé au club en mai 1973, Daniel Hechter impose directement sa patte. Nike et le PSG ont déjà validé le design du prochain maillot du club. Sur Footcenter, la boutique 100% football depuis 1978, commandez et personnalisez votre maillot Messi PSG avec le flocage officiel du club. Mais, si vous voulez simplement vous lancer dans l’action de football tout de suite, alors allez-y!

La Ligue de football professionnel (LFP) a publié ce lundi les affluences moyennes et taux de remplissage de chacun des stades de l’élite pour la saison écoulée. Vous trouverez ici le maillot avec le flocage officiel des grandes stars de l’équipe du PSG, Champion de Ligue 1 (France) en titre. Optez pour des t-shirts ornés de détails remarquables et de l’emblème du PSG pour soutenir l’équipe. Vous trouverez ici leurs maillots, respectivement floqués du numéro 12, 11 et 22. Enfin, il y a une autre star dans l’équipe du PSG. L’ancien Peacock portera le numéro 4 chez les Citizens. Vous pouvez également contacter la boutique en ligne par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Le numéro n’est pas surtaxé.

Le maillot bleu est entrecoupé par une immense bande blanche et deux petites bandes rouges. Le géant américain pourrait bientôt proposer le maillot domicile du PSG sans les deux sponsors, All (sur le torse) et QNB (sur la manche). Le maillot domicile du PSG pour la nouvelle saison 2023-2023 vient d’être dévoilé par l’équipementier du club de la capitale, Nike. Le deal s’est conclu très tard dans la nuit de dimanche à lundi et malgré la concurrence féroce du Werder Brême et de l’Olympiakos, le latéral de 23 ans a préféré rejoindre le club entraîné par Julien Stéphan.

Signe, là aussi, que Nike et le PSG souhaitent prouver à leur fan que la tunique home réalisée pour les premiers pas de La Pulga dans l’Hexagone n’était qu’une parenthèse enchantée. Terminé le maillot home uni inspiré des codes du basket-ball, la fameuse bande verticale située au cœur du vêtement fait son grand retour. Un concept marquant le retour de la bande centrale. La saison 1994-1995 verra même doublement le retour du « Hechter » puisque le maillot extérieur sera pour la première fois de l’histoire du club une sorte de « Hechter inversé » .

Le maillot extérieur sera lui, si ça se confirme, tenu de foot gris avec une bande noire. C’est ce qu’on appellera le maillot style « Hechter » . Avoir le maillot du PSG, c’est bien. Cela c’est bien passé. 22h39Strasbourg : Guilbert déçu du club22h24Milan : Pioli séduit par Adli21h59PSG : Rafinha sera libéré21h40Lens : un accord pour Openda21h16PHOTOS : la première séance de Tudor à l’OM20h49Barça : la piste Koundé au point mort20h31Lille : Bayo préféré à Ajorque20h09Lens : le gardien Samba va bien signer19h51OM : Sampaoli, le beau message de Guendouzi19h40Juve : le Bayern veut aussi De Ligt19h14PSG : Dagba va prolonger18h47Arsenal : Gabriel Jesus clair sur son poste18h19PSG : accord imminent pour Scamacca ?

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot de football.